Forum des *#L[a]C#*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ca vole pas haut chez toxico et balko !

+5
cholapin_Pro_lifyk
Alpine
K3nShIr0
Mumu
BaLkO
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Alpine 30.03.09 16:56

repect macs jai pas eu la motiv d'ecrir tout sa ma tu a tout fait ecrit se que je pense sur ceux a plus

Alpine
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par macs 30.03.09 20:53

Lol, merci alpine^^.

Et, juste comme ça, mais c'est pas contre les membre de la team dod : que ce soit sur cs ou sur dod, j'te met ta misère anar', pas de prbl même si je ss un low, ma consolation, c'est que je joues mieux qu'un ados qui à pas fini sa crise et qui parle bcp mais qui n'a pas de matière dans son pantalon. Quand t'aura des poils, et que tu aura muer, on pourra p'têt faire de toi un homme p'tit bonhomme, un jour, ne désespérons surtout pas. Sur un malentendu, ça peut marcher, ahah.
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 30.03.09 21:54

"AnArchIiI3" ptdr jaten que sa go 1 vs 1 grande gueule
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par macs 30.03.09 21:56

pendant les vacs, j'te met ta misère, comptes y bien l'animal
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par macs 30.03.09 21:57

Et évites de rire trop fort le boulet, sa pue d'ici
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 30.03.09 22:02

hihihihihihihihihi no coment les gent !!! Mumu le lacheur vous dit salu et kiss tout le monde sur les fesses, et les mechant auront droit au fouet Razz mdr
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par K3nShIr0 30.03.09 22:47

bon les plots stopper les insultes sa suffis un peu la !

stop vous croire tous des pgm vous etes des plots et balko le 1er !

stop aussi de dévier de sujet la c'est l'embrouille de anar et balko qu'on parle pas anar et macs ou compagnie !

respecter un peu les parents des autres si vous insulter ou parler de l'autre trouver des trucs a dire sur la personne et pas sur les parents ! s'en prendre aux parents c'est pitoyable !

vos 1vs1 se finirons a un score de 3-3 au bout de 15min tellement vous savait pas tirer Laughing muahahahahahah mais je vous apprendrais s'il le faut Very Happy

et macs tu parle beaucoup mais tu repond jamais a mes posts sur le forum Crying or Very sad mechant va !
K3nShIr0
K3nShIr0
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Calais

http://lac.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 30.03.09 23:03

"AnArchIiI3" mdr pendan les vacance pourkoi maman ve po que tu joue le soir ? ptdr vive les gaizouze
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par macs 30.03.09 23:05

sisi, d'ailleur je t'ai envoyer un message perso pour éviter d'encombrer le forum dark. Et pour le 1 vs 1^^, c'est toi qui à commencer.

A, au fait, j'ai pas insulter les parntes, j'ai juste dis que anar était boutonneux et surprotégé, je ne ss pas pitoyable comme lui. Enfin, pas encore tt à fait, tkt dark.

Bisous ma biche, à la prochaine =)
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par macs 30.03.09 23:05

j'ai pas cs d'insatller pour le moment, mais c'est pas grave, je vais pas le réinstaller pendna t la semaine pour toi, alors que ça fait 1 moi sque j'y touche plus héhé^^.
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 30.03.09 23:06

"AnArchIiI3" nen mai tkt dark Macs pe pas te répondre sa maman lui a couper la connex ptdr mdr
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par macs 30.03.09 23:06

Et arrete de pleurer dans la robe de dark, tu m'énerve, p'tit profiteur. Jt'e filerais un mouchoir pour que tu puisse essuyer tes larmes tkt, pas de soucis.
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par macs 30.03.09 23:07

Ma mère n'est pas là. D'ailleurs, je vois pas pk elle me couperais la conexion alors que je parle avc quelqu'un de sympas sur le forum. Nan, nan, mais vraiment.

Et la tienne, elle va te border ce soir, pour pas que tu fasses de cauchemars????
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Evokativ 30.03.09 23:08

Mais stop vos délires all !! les plaisanteries les + courtes sont souvent les meilleures. Et toi Dark au lieu de rajouter de la merde comme tt le monde joue ton rôle d'administrateur et fait rétablir l'ordre no? J'ai demandé a Balko de stopper les posts sur le forum pour que tout ca s'arrète alor stop d'en rajouté. ca pren la tete a tout le monde. Le pb du TS est régler, alor faite l'effort de votre coté pour stopé de polué le forum avec vos merdes!

Evokativ
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 30.03.09 23:08

"AnArchIiI3" mdr vasi casse toi pédale et en + qess tu vien me casser le zboub a se que je sache lenbrouille c entre moi et lotre pusoo donc TAAAAA GUUUUUEUUULE
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par macs 30.03.09 23:09

mionce, je voulais pas te faire pleure, nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Vraiment, je ne voulais pas, je ss vraiment dsl.

j'ten pris, arrete qwoua, tes paernets vont se faire du soucis.
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par macs 30.03.09 23:10

bon aller, j'me barre, j'e,n ai marre de mettre un brabnler à un p'tit bonhomme qui ne connais pas la life^^
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 30.03.09 23:10

"AnArchIiI3 mdr EVO jai vraimen rien envère toi mai té pote c eu ki kommence a ; me pèter les yeukss donc voila ok balko c moi ki lai enchèner mai lotre ( Macs) c lui ki commence mintenan a me les caasser vraimen
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par K3nShIr0 31.03.09 19:13

bon pour repondre simple a toi evo, j'ai deja demander de stoppé les insultes tu sais je suis derriere un ordi je ne peux pas faire grand choses de plus pour faire arrêter sa !

Je n'ai pas rajouter de couche mais j'ai expliquer a macs comme il l'avait demander auparavant !

et tu dis que le sujet es clot car l'histoire TS c'est fini seul soucy c'est que le sujet n'a rien a voir avec sauf le début de l'embrouille mais le post parle des insultes et des mentalités des 2 balko et anar !

et questions jouer mon role d'admin ou leader ou comme tu veux je ne peux rien faire de plus je vais pas allez voir les gars a chaque fois qu'il s'embrouille avec quelqu'un en dehors de la team ! balko aurait encore été de la team j'aurais pitetre de plus calmer les esprits et les obliger sous menace de virer de la team ! mais la je vois pas pourquoi je virerai une personne et que l'autre je pourrais rien lui faire donc désolé mais demander d'arréter et le seul truc que je puisse faire ! questions lead je pense que je fais ce qu'il faut je maintiens le TS pour al team en marche, je tente de relancer la team avec l'aide de certains !

et comme je l'ai deja dis balko n'es pas blanc comme neige dans l'histoire, aparament c'est toi son lead alors pourquoi est il venu me saouled moi sans raison et me manquer de respect ?

alpine m'as dit qu'il allait voir avec toi moi vous connaissant tout les 2 je vous fait confiance !

moi désolé mais anar est majeur il habite tres loin de chez moi je peux pas allez lui remettre les idées en place ! et désolé mais a par lui demander d'arreter je peux rien faire de plus ! vous dites que balko on connait pas son humour ou autre mais je pourrais dire la meme de anar et vous !

vous connaissez pas son humour !

moi comme j'ai deja dis l'embrouille balko et anar c'est leur soucy et leur vie ! deja comme je l'ai dis on se demande qui voulait foutre la merde ? car imagine evo je m'embrouille avec toi ! tu va venir poster sur notre forum pour le dire ou faire un copier/coller de la convers ? je pense pas s'a regarderais que toi et moi !

donc s'ils s'embrouillent c'est cool ! mais moi jm'en bas les c****** ! qu'il s'embrouille autant qu'ils veulent sur steam !

mais si tu lirais mieux mais post j'ai demander de stoppé les insultes ce n'est pas ma faute s'il nécoute pas ! désolé !

sur ceux bonne chance pour votre team ! fait ce que tu veux avec balko moi je m'enfou et sa changera rien a ce que je pense de toi ! le truc du TS j'espere que tu va pas en faire toute une histoire c'est tout car t'avais l'air de mal l'avoir pris !


Et pour ce sujet j'espere que les blérot qui s'insultes arreteront car je l'ai deja dis c'est vraiment pitoyable !


Dernière édition par darkdragon le 31.03.09 23:32, édité 4 fois
K3nShIr0
K3nShIr0
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Calais

http://lac.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par macs 31.03.09 19:18

Dsl pour les embrouilles les gens. Je vous laisse votre forum. Bon jeu all, et surtt gl n hf =)
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Ludo 31.03.09 21:32


Ludo
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty ...

Message par gwenaelle 31.03.09 23:19

Bonjour, a tous...

Tout d'abord je trouve ca inacceptable, ces insultes... j'ai jamais vus ca. No

Arretez de vous insulter, vous êtes pire que des GOSSES. Rolling Eyes

Petite parenthèse pour Ludo (Ludette) mdr, ta vidéo MDR cheers
Raah lala, ca fait bien tiens... dans ce sujet lol

Allez salut a tous... et Stopper tout cela..

Merci

gwenaelle
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 01.04.09 1:19

Juste dernier commentaire pour terminer ! petit avantage a toute cette converse se quau moins sa vous fait aller sur le forum et sa vous fait poster des com ! hihihihi surtout ludo ! (bravo a toi espece dermite ) xd


kiiss all ( surtout sur les fesses a gwen Embarassed )
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Ludo 01.04.09 20:26

hihihi gwen jsaver bien pr une fille sa aller faire rire mdr
pis faut dire que sa rassure dark hein hum hum si tu voi ske jveu dire ;] hahaha
allez vielle dinde de gwen bisou !

Ludo
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par K3nShIr0 02.04.09 23:33

me rassurer pourquoi donc ?

j'ai cru voir dans le fond un gars qui te ressembler c'était pas toi par hasard ? mdr

elle est complétement abused cette video Shocked


Dernière édition par darkdragon le 04.04.09 1:01, édité 1 fois
K3nShIr0
K3nShIr0
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Calais

http://lac.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! - Page 2 Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum