Forum des *#L[a]C#*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

reviens nous vite !

2 participants

Aller en bas

reviens nous vite ! Empty reviens nous vite !

Message par K3nShIr0 24.02.09 5:45

Voila macs t'es partis pour soit disant 2mois de tout jeu et steam y compris !

c'est tres triste Sad

ce qui est bien par contre c'est que tu viens ici nous parler Very Happy

alors Macs tu as interet a cravacher dur a partir d'aujourd'hui comme sa tu nous reviendra plus vite Laughing

allez bon courage a toi et espérant que tes notes remontent Laughing
K3nShIr0
K3nShIr0
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Calais

http://lac.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

reviens nous vite ! Empty hey hey ^^

Message par macs 24.02.09 21:45

Mdr dark, trop sympa :p. Tkt, pour les notes, c'est pas qu'elles soient mauvaise, c'est justes qu'il faut qu'elles soient excellentes, donc, bah taf oblig' =) (tkt, c'est pas encore un cas désespéré ^^).

Wouais, pour sur que je viens ici, t'es ouf !! ^^ J'veux avoir des news quand mm =). j'passerais de tps en tps sur le ts aussi, tkt, pas de soucis, sa me fera plaisir de venir vous embêter comme ça :p.

A la prochaine dark, et merci @(^o^)@
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

reviens nous vite ! Empty Re: reviens nous vite !

Message par K3nShIr0 25.02.09 13:46

ah d'accord tu n'es pas le gros branleur que je pensais que tu étais Laughing

non tanmieu si c'est juste pour etre parfait et que sa allez deja avant ! c'est pour quoi qu'il faut que tu taf le bac ?

et t'inquiete viens nous enmerder quand tu veux !!! Very Happy
K3nShIr0
K3nShIr0
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Calais

http://lac.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

reviens nous vite ! Empty :p

Message par macs 25.02.09 15:00

Lol, nan tkt pas dark, pour le bac, c'est ok. La je fais un BTS, et j'aimerais intégré une école d'ingénieur directement après. En fait, le bts dure 2 ans, ducoup je voudrais continuer mes études après, et si possible dans une école d'ingénieur. même si je ne ss encore qu'en première année, faut vraiment taffer pour avoir des bonnes bases, histoire de pas l'avoir dans le c** quand il faudra passer les exams. de plus, si je veux aller dans une école d'ingénieurs, il faut avoir des bons résultats sur le long termes, donc être rigoureux dans le taf. Or, en ce moment, je touche bcp bcp trop du cs à cause de la bonne ambiance de la team et des gens sympa que j'y retrouve^^.

c'est pas que je veux pas jouer, mais bon, les études d'abord^^. Voila voila, si au fait, t'en fais pas, plus glaneur que moi, je pense pas que ça existe, mais quand il faut se mettre au taf, j'y arrive xD.

Amuser vous bien, à la prochaine, et tkt, j'viens voir régulièrement le orum, et j'viendrais vous voir vite fais sur le ts^^.

voila, a peluche :p
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

reviens nous vite ! Empty Re: reviens nous vite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum