Forum des *#L[a]C#*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ca vole pas haut chez toxico et balko !

+5
cholapin_Pro_lifyk
Alpine
K3nShIr0
Mumu
BaLkO
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par BaLkO 26.03.09 1:15

ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: wech tapette
ßqĹҚŐ: tg
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: reste calme fils de pute
ßqĹҚŐ: Mdr
ßqĹҚŐ: go t'acheter cerveau
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: fairme ta guele sale pusso de 13 an
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: go te casser de se ts
ßqĹҚŐ: mdr
ßqĹҚŐ: tu m'fait marrer avec t am'entaliter
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: mdr
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: vive la mentalité
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: tu dira
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: jai + de mentalité k1 ga de 13 an donc TG
ßqĹҚŐ: On dirait pas ...
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: mdr ta gueule
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: mdr come si tu croyai ke t le bienvenu sur le ts mdr
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: c tai dja une chance pour que Tétai recrute LaC
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: a cause de lotre grolar de merde
ßqĹҚŐ: qui le gros lard ?
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: Mika
ßqĹҚŐ: c pas lui qui ma recruter
ßqĹҚŐ: enfin pas que lui
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: mdr
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: ki ta recrute ?
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: vasi di grande gueule
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: juste o ca ou
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: c le grolar te voulai po dans la team tu srai po vnu donc voila
ßqĹҚŐ: évo aussi ma recruter
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: loooooool
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: EVO étai juste co lead
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: c tai po le gran lead de la tealm
ßqĹҚŐ: et ?
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: et alor ski fer que c tai de sla chance
ßqĹҚŐ: MDR
ßqĹҚŐ: si tu le dis
ßqĹҚŐ: c vrai t un grand pgm
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: g jamai di sa
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: mai va te cacher
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: et c toi ki me di go acheter un cerveau
ßqĹҚŐ: Mdr vas y parle defoule toi si tu veut après je m'en fou de toi xD
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: bin kess tu scouate le ts alor ?
ßqĹҚŐ: quesque ca te fait ?
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: binb ta dja vu un team ki scouate sur le ts des otre dsl
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: nn
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: bin voila
ßqĹҚŐ: jalou ?
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: nn dsl
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: japele juste sa des skouateur
ßqĹҚŐ: quesque ca te fait ? t'arrive pas a te justifiez pour ca dsl ..
ßqĹҚŐ: Allez j'vais me coucher moi
ßqĹҚŐ: Bb le jalou Wink
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: vasi casse toi
ßqĹҚŐ: C bien
ßqĹҚŐ: un autre mot gentil ?
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: tfer ton malin mon ga
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: t dvan moi t a losto
ßqĹҚŐ: xD
ßqĹҚŐ: Mdr
ßqĹҚŐ: hahah
ßqĹҚŐ: looooool
ßqĹҚŐ: ca fait peur arrete :O

Vos réctions a ce sujet >

BaLkO
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 26.03.09 1:39

Ba je dit, ta fait expres de rien repondre car tu savais tres bien que repondre servait a rien et que tu a monter sa pour faire virer anar alors que tu le connais pas et que tu et rentrer dans la team ya tres peu de temps ! se vrai kil est bete Razz mais se un mec hyper gentil et franc. il dit pas sa sans raison. ta mentaliter changera en grandissant. tkt meme si tu l'aime pas. je pense pas que dark lui en tiendra rigeur ! hihihihi anarchie je taime fort ! connard.

ps : moi je dit coup bas car tox va jamais sur le forum, pas bien de faire ses coups en douce. hein dark ?? Laughing
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par K3nShIr0 26.03.09 19:55

bon je vois que le forum revie c'est bien sa Laughing

scratch rohlalalalala trop a lire mdr vous faites chier !

bon j'ai tout lu mais a la va vite ! je dirais tout simplement anarchie ne sera pas viré sa c'est sur et certains Very Happy

anarchie m'avais prévenu qu'il allait te parler comme sa hier et je lui ai de faire comme il avait envie !

n'étant plus sur le TS depuis 3 semaines je fait confiance a ce qu'il me dit !

anarchie a raison sur un point ! le TS n'est pas un squate ! c'est pour els gens de la team !

si vous venez sur le TS c'est pour parler aux gens de la team ! ou pour jouer avec eux !

si c'est pour etre sur un channel a part il y a des TS public pour se faire un squate !

après mumu a raison tu savais tres bien que tu allais faire un copier/coller donc c'est pas dur de repondre facilement par des question ou par oui ou non ou si tu veux Laughing

les embrouilles sa sert a rien !

après balko tu n'es plus de la team vu que je t'ai vu avec le tag de la team a evo je crois donc embrouille entre toi et anarchie sa vous regarde vous et pas nous !

anarchie c'est surtout énervé a cause du squate et d'autre chose a vous de régler sa mais les embrouilles servent a rien les gens !

voila sur ce bon jeu a bientot !


PS Balko tu as bien était recruter par mika car c'est lui qui a fait abstraction a sa propre regle de la limite d'age en te prennant ! j'étais sur TS ce jour la !
K3nShIr0
K3nShIr0
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Calais

http://lac.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 26.03.09 20:07

wech fils de pute de balko
alor a paramen tu la di a maman FDP mdr ptdr
nn tou sinplemen a chaque foi du fai chier avec tes remarque de merde quan tu me rejoin sur un serve ( moii et Ludo )
juste un truc je sui conten car miçntenan tu ne pourra plu me lsuivre come un chien passke c trè soulan ...dès que je go sur un serve tu me sui voila ossi se qi me casse les couille trou de cuu de ta mère la chieenne
de ton chère ami fidèle TCHO PEDALE
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 26.03.09 20:08

juste sinple info c Anarchie
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par BaLkO 26.03.09 21:54

Oui c sur pour dire autant d'insulte ca peut être qu'Anarchie xD nan serieux apart insulter tu sais faire quoi ? :O
Sur ce je ne rajouterai plus rien a ce sujet, ca sert a rien de parler avec toi Wink

BaLkO
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 27.03.09 0:41

tkt tou se passera bocou mieu dè la seconde ou tu scouatera plu sur notre ts
vous aver ka vou démerder et encor une foi arrète de jouer ton bo goss a coter de t pote . PEDALE
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Alpine 27.03.09 14:16

bon je vois ke niveau insultes t fort on ta pas appri a parler correctement ? fin bref je men fout c t vie jai des souci plus importan ke sa dans la miene... tu apprendra kan tu grandira ke i a dautres moyen de parler o gens sur ceux ++ Wink

Alpine
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Cho Lacolo Balko Tu va boir otre chose ke de leau !

Message par cholapin_Pro_lifyk 27.03.09 20:43

Bon pti fdp moi c cho lapin le plus bo le plus cho direct on va te calmer pti pedey nous on est souder pti batard tu vien foutre ta merde sur le ts tu nous fait pa chier pti puceau va scratch jdi t pa bien dnous chercher la merd on va te baiser pti batard moi tu mconer pa perso mai jtemerde bien profond OUech ptit dedi a mon ti anarchie et ludo et mumu ke jaime et dark cetai pa necessaire de le preciser x) rabbit aler sur ce si ta un pb avec anarchie balkon dmerd ta un pb avec tou lmond mek Donc Vien petté lembrouille jte baiz batard Evil or Very Mad

cholapin_Pro_lifyk
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 27.03.09 21:39

cho lap te un bigg boss, moi aussi je taime ma salope de biatch !!!
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par K3nShIr0 27.03.09 22:33

bon les filles vous allez vous calmer !

en plus certains dise :

ßqĹҚŐ: Mdr
ßqĹҚŐ: go t'acheter cerveau
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: fairme ta guele sale pusso de 13 an
ĐϊсЌ ČạŚâΒℓäήćаS: go te casser de se ts
ßqĹҚŐ: mdr
ßqĹҚŐ: tu m'fait marrer avec t am'entaliter

alors que la personne qui le dis viens s'amuser a dire sa sur le nouveau channel IRC

* Balko (~BaLkO@ARennes-256-1-39-164.w90-32.abo.wanadoo.fr) has joined #Team-LaC
* Balko is now known as HaHa
* HaHa is now known as Balko
<Balko> Mdr team lac sur cs = gros low xD

en meme temps balko nous on se prend pas pour des pgm bien au contraire mais par contre ton level n'est pas bien élevé par rapport au mien pour pas dire en dessous surtout maintenant que je me suis encore amélioré !

donc balko achete toi une glace et regarde toi dedans avant de parler car tu parle de mentalité et la tu as prouvé que tu n'étais pas mieux ! et crois pas que tu es bon si tu ne l'ai pas !


sur ceux calmer vos histoires vos embrouilles faites les sur steam et puis c'est tout laisser tout le reste du monde en dehors de sa !

PS : 1vs1 balko represente RDN et moi represente LAC si tu veux si tu as un serv Laughing j'ai envie de rigoler ! et puis je ferais comme toi si je gg la team LAC sera pgm et les RDN low mdr dire qu'une team est low alors que tu as envie de parler que d'une personne pitoyable !
K3nShIr0
K3nShIr0
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Calais

http://lac.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty yop^^

Message par macs 28.03.09 21:57

Wouesh tt le monde !! =)

S'csuser cette intrusion (excuse dark, j'te respecte bcp, mais la, j'pense que je connais pas tous les éléments de l'histoire et j'aimerais comprendre).

Bon, alors, balko m'as donné tout ça à lire, c'est un flo assez impressionnant d'insultes je dois le dire ...

Je veux pas chercher l'embrouille ou mm faire ee commentaire désagréable, car je suis extérieur à la situation, et j'ai pas envi de juger qui que ce soit.

Cependant, je voudrais te faire remarquer dark, qu'ici il y a une confrontation entre balko qui à 13 ans, et anar (je sais pas quel âge il a, ou plutôt je ne m'en souviens pas). donc, oui, je me permet de dire qu'il y a forcément une différence de mentalité. Mais je pense également que anar' est assez grand pour pouvoir faire des remarques moins agressives à balko, nan ?

C'est qwoua ces insultes qui n'en finissent pas ? C'est pas un peu abuser ici??? Enfin, mince, je suis allé sur le ts il n'y pas très longtps, et j'ai bien vu qu'il n'y à pas que balko qui y passe ! pourqwoua il se prend tt dans la tronche ? Il est si désagréable que ça ?

Moi, perso j'ai jouer avc lui, et je ss assez grand pour comprendre que la plupart de ses remarques ne sont pas méchantes, il est pince sans rire. Moi je les prend pas forcément mal, puisque il joue bcp sur l'ironie, mais c'est pas méchant. Après si anar s'énerve, bon, faut pas pété un câble comme ça sur balko...Ou alors expliques toi, fin je veux dire, t'as vraiment besion de pousser les insultes comme ça jusqu'à l'extrême avc l'appui de cholapin ?

Sa mère est une pute, c'est une pédale ? Qu'est ce qui nous le prouve, et puis d'abord, c'est qwoua cette mentalité. Je remarque qu'il à 13 ans, et qu'il ne n'a pas mentionné une fois ce genre de propos...

S'il est chiant que ça et qu'il squatte, faut juste dire: bon minant, t'es gentil mais, on veux rester entre grand, donc s'il te plais, laisse nous tranquille sur notre ts.

Après, moi j'aurais plus ou moins réagis comme ça, mais bon, je ne ss pas anar, et anar n'est pas moi. mais, encore une dernière chose : moi j'vais avoir 19 ans et je ss puceau, tu trouves ça drôle ? Bah vas y marres toi, autant que tu veux, tu peux mm pisser de rire, j'en ai rien à faire. S'il n'y à que ça pour te faire plaisir, laisses moi dire que y'a pas que balko qui à 13 ans ici ...

Et j'connais assez bien cholapin pour savoir qu'il parle bcp derrière son pc, mais qu'après, s'il se retrouvais en face de quelqu'un, j'pense qu'il se la ramènerais moins. Alors un conseil les mecs : p'têt que balko il à 13 ans et qu'il à la grosse t^te, mais regardez vous bien : vous êtes à 2 à l'insulter de tout et n'importeqwoua alors que vous êtes plus agé. La vie, c'est pas juste cs ou qwoua, si vous vous énerver pour si peu, vous avez rien compris à ce jeu, bah ui ce JEU.

pour le reste, vs êtes grds et normalemenr responssable, alors vous faites comme il vous plais. Par contre, la prochaone fois que vous insultez quelq'un, renseignez vous un peusur la personne.


Sur ce, à la prochaine, et bon jeu à tout le monde.

PS: si quelqu'un à autre chose à rajouter, il peut directement me contacter, vous trouverez mon adresse sur la liste des membres.
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 28.03.09 23:46

pas besoin de te contacter pour repondre, je les connais ses deux plow de anar et cho lap !! c'est des gay mais des gros deconneur et il sont super gentil avec les gens kil apprecie.

balko est loin d'etre con, dapres se ke jai mi plus haut ke tu a du oublier d elire... il a surmen preparer sont truc pour pas insulter car il savait qu'il allait mettre sa sur le forum et surtout pk le mettre sur le forum si sa concerne queux eux ! tu peux me dire. et je suis dsl mais si taime pas les gens du ts que tu skuate ba tu skuate plus leur ts se tout ! donc voila tchao tout le monde.
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 29.03.09 1:12

"c AnArchIiI3" wech mé bichon xD cho l@p, MuMu, Ludo , dark écoute Mac le roman que tu a raconter sur ta vie étai trè émouvante mai voila si come tu di c une affaire entre moi et balko pourkoi ceux PD mai alor la discute sur le fofo pense i avan de répondre et encor cho lap jle connai i verai balko a mon avi i serai plu de se monde come si je voyai balko enfasse de moi donc come sa tu le c ...
et pour listoire que tu a 19 an et ke tu est pusso je menfou de ta vi passke je t jamai appeler le pusso et je t jamai casser les couille mème si i faudrai un jour trenper le beignet xD ++
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty ola

Message par macs 29.03.09 16:03

Alors, qwoua ? Tu m'as jamais casser les couilles? Laisses moi te dire p'tit mec, que tu me les casses sévère, que j'ai p'tet squatter ton ts 30 min pour dire bjr à des gens que j'aime bien et que t'en fais pas forcément partie mais que t'es quand mm venu parce que sinn t'étais tt seul comme un pralo, alors avant de dire de la merde, p'têt que tu ferais bien de penser à ce que tu t'aprête à dire, enfin, faudrait déjà que t'en soit capable, nan ???

Maintenant, si tu veux chercher les embrouilles, que ce soit avec tes potes cholap' et les autres, tu peux compter sur moi. Tu me fais pas peur, tu te crois p^'têt fort derrière ton pc, faut dire que tu passes ton tps à insulter tt le monde, que se soit sur le jeux, ou les gens du ts, j'en ai été témoins, mais je ne l'ai pas citer plus haut.

J'voulais pas te ridiculiser devant dark et tt, parce que je le respcete, mais toi, tu me broutes le chou. Il me semble que j't'ai déjà fait des remarques sur les insultes que tu lances à tort et à travers. Si t'étais en face de mwoua, je t'aurais mis une raclé, tu te crois meilleur que tout le monde, mais t'es rien, tu connais pas la vie, alors tu ferais mieux de te taire.

Je ss sur que t'as tout ce que tu veux à la maison et que tes parents sont là dès que tu viens chialer quand t'as des prbls, nan ? Alors comme t'es bidon, faut que t'insultes tout le monde comme ça tu te mets au dessus d'eux, tu te crois balèze, ça te fais bander...

Quand t'aura fini ta crise d'adolescente avc tes boutons, et que tu pourra entrer dans le monde des grds fais moi signe. Mais bon, faut dire que ça risque pas de se faire, vu que tu prend ts les autres pour des pd et des fdp.

Bref, quand t'aura fini de jouer aux p'tite voitures dans ton jardin, tu pourra p'têt commencer à apprendre à marcher autrement qu'à quatre pâtes. Tu vois, y'a pas forcément besoin de sortir des insultes pour pouvoir rembarrer quelqu'un.

Maintenant, tu m'excuse, mais j'ai vraiment autre chose à faire que de perdre mon tps avc un p'tit bonhomme qui est gâté par papa et maman. Alors insultes ts les gens de cs et du ts si tu veux, mais viens pas encore une fois m'échauffer les oreilles pour ne rien dire.
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Ludo 29.03.09 16:33

LOL 3615 PIMP MY LIFE

Ludo
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par K3nShIr0 29.03.09 20:35

Bon les gens je viens plus 24 entiere sur le forum et il s'en passe des choses !

Deja macs tu n'as pas du tout lire dont mon roman Very Happy

franchement balko avant je n'avais rien contre alors que d'autres avait deja quelquechose contre lui !

Tu dis que lui n'insulte pas mais comme mumu l'avais dis et je pense pareil si tu fait un copier/coller d'une de tes convers tu va bien parler et te retenir de repondre a l'autre ! viens m'insulter de tout les noms sur steam macs je te repondrais ouai, si tu veux, pourquoi pas, c'est tout ce que t'as à dire, ... et je ferai un beau copier/coller et je viendrais sur le forum dire Mr il y a un mechant garcon qui ma insulter sur steam vous pouvez le punir s'il vous plait !

faut arreter les conneries macs tu sais comment je suis je ne dirais pas sa dans le vent ! mais deja rien que venir se plaindre sur le forum c'est qu'il a un probleme de mentalité !

après je ne défend pas anar car je sais qu'il insulte sans arret souvent c'est pour délirer, mais la je sais que sa n'étais pas le cas !
anar m'avais prévenu qu'il allais le faire je m'y suis pas opposé ! apparament balko faisait bien chier sur le TS et a bien pousser a bout anar pour qu'il va dire sa sur steam !

après attend mais tu parle de anar qui se plaindrer a ces parents de ces problemes ! mais balko c'est ton fils ? je savais pas car s'il te dis de venir lire c'est qu'il a besoin qu'on le defend ! alors que la c'est lui en tord !

autre truc c'est que balko que tu defend est venu me parler vendredi soir et m'as grave péter les couilles ! deja arriver sans dire slt ou bjr comment sava ? manque de politesse tout sa est a revoir 13ans ou 70ans c'est la meme un slt c'est la moindre des choses !

et en plus il viens sans salut et m'agresse direct en me disant un truc du genre

putin mec tu te prend trop pour un killer gg a toi

je lui est rep why

il me sort un truc du style

bilingue en plus gg jte respecte trop

et il a jamais voulu me dire pourquoi il m'a dit que j'étais un killer !

il m'a peter grave les couilles cazi a l'insulte si s'a n'est pas arriver a certains moment de la convers !
alors 13ans ou plus qu'il se remette un peu en question le gosse, qu'il refasse son education aussi un slt c'est pas trop demander, et qu'il se dégonfle un peu la tete car prendre tout le monde pour des low et ce prendre pour un pgm moi je lui ai dis et je l'attend toujours 1vs1 c'est quand il veut ! le low lui mettra sa branler et il pourra allez se cacher se plaindre ou autres !

lis aussi ce que j'ai marquer l'autre coup macs stp !

résumé de l'histoire :

Balko aurait fait chier sur le TS anar et ludo !

Anar s'énervant beaucoup plus vite que ludo et venu me demander de le kicked je suis venu j'ai donner els droits a ludo et dis que s'il y avait encore un probleme qu'il le vire !

Apparament sa a continuer et anar est venu me dire qu'il allait l'insulté de tout les noms je m'y suis pas opposé !

Balko voyant comment la convers commence se dit qu'il va faire copier/coller pour poster sur le forum dans quel but je ne sais pas Evil or Very Mad !


Pour te dire simple macs si balko a reussi a faire chier ludo c'est qu'il y a été fort car ludo c'est chaud de l'énervé pour qu'il me le dise ! anar c'est pas étonnant Very Happy ! et faut pas oublier qu'il est venu aussi me saouled vendredi soir pour quel raison dans quel but je ne sais pas !

et pourquoi m'aurait il bloquer aussi ? du moins partis du groupe cs lac qui permettais de se parler sans me rajouter amis il savait qu'on pourrait plus parler ! bizarre car dans c'est derniere phrase il me disait que j'étais vraiment un low que plus con que moi on mourrait !


alors le balko devrait se remettre un peu en question avant de se plaindre car il se plaind mais derriere le dos va foutre encore plus la merde et avec d'autres personnes que anar !

donc macs lis ce que j'ai marquer je comprend juste pas comment tu le crois Laughing sur ceux macs j'espere te revoir tres bientot car te mettre des tetes me manque !
K3nShIr0
K3nShIr0
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Calais

http://lac.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 29.03.09 22:11

"AnArchIiI3" PTDR macs vasi va te casser kess tu fou des racler va niker une meuf et aprè revien mdr c la dernière foi ke tu mavai di pour les insulte tu croi suremen ke je vai changer mon laguage pour un pti boullet mdr ptdr xD PTIN JSUI MDR c pluto a toi de faire gaffe
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 29.03.09 22:13

"AnArchIiI3" sale fils de pute de mac parle pas sur les paren passque sa va male se passer sale fils de ta mère le chienne PD
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 29.03.09 22:14

"AnArchIiI3" o ui sa me fai bander jai mème envi de niker une meuf pa toi ? ptdr
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par macs 29.03.09 22:32

go lvl up
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par cholapin_Pro_lifyk 29.03.09 22:34

Macs on te baise Balko On te baise les ptit pucea a la francaise en levrette partout meme sur ma chaise Twisted Evil cetai pour la rima Arrow o suivant =) mdrrrr mumu c pour kan mon mariage vek toi et moi Razz ( Bon de plus jespere que macs va pu mparler dsa vie j'ai d'autre probleme a me soucier en ce moment dans le genr ma copine ... mai srx macs arete de fairl lintelo qui ecrit bien mdrrr ) Moi jte baizZ macroo va ! Balkon La meme et jpeu te dir tarivera pa a suivre la cadence du lapin albino hey hey ! =) chiao

cholapin_Pro_lifyk
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par macs 29.03.09 22:35

go pro
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par macs 29.03.09 22:36

oulblis pas, macs = pgm héhé
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Mumu 29.03.09 23:17

"AnArchIiI3" MACS=naaaaab vive les ga ki se croye des pgm alor qui vienne de faire un score positif sur un serve de noob mdr va de cacher pédale
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca vole pas haut chez toxico et balko ! Empty Re: Ca vole pas haut chez toxico et balko !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum