Forum des *#L[a]C#*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
K3nShIr0
Alpine
6 participants

Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alpine 25.02.09 13:25

Salut, je me suis permi d'ecrire sur ce forum parce que il etai ecore vierge Shocked

Voila, j'aimerai un peu plus de volonter de la part de tout le monde cela fait mtn 2 voir 3 semaines que on est au meme stade..
J'aimerai que on se boost et que on se motiv a mettre une lin up en avan et se lancer dans un petit tournoi tranquil histoir de se motiver..... J'èspere que d'autres pensent comme moi scratch

A plus

PS.: Excusez moi pour l'orthographe

Alpine
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par K3nShIr0 25.02.09 13:44

ce n'est pas grave alpine lol !

moi je ne dis rien sur cs c'est a evo et mika de te repondre Wink

mais tu n'as pas tord toujours au meme point ! des line up qui differe tout les soirs ( ou quazi tout les soirs ) !

du lvl up pour certains d'entre nous ! sa serait cool un petit tournoi tu n'as pas tord !

a voir les reponses de evo et mika !
K3nShIr0
K3nShIr0
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Calais

http://lac.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par BaLkO 25.02.09 16:08

Moi je suis d'accord avec toi alpine, rien a ajoutez Razz

BaLkO
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Only 25.02.09 16:29

Salut a tous Smile

Entierement d'accord avec toi alpine Smile

Ba si ce soir on est 5 juis ok pour seek un tournoi Smile

Line up possible : Alpine , Balko , pOm , Only , ....
Only
Only
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty .....

Message par Alpine 25.02.09 18:59

yea bon perso j'irai pas jusqua faire des lin up c pas mon role ni le tien only (pas mechant se que je dit Shocked )
je pense que il fau en discuter avec tout le monde dont Evo et mika.... pour arriver a qqch de concret

Alpine
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Only 25.02.09 20:39

Faudrait -il encore que les leaders soient présent ...

Moa jvoulai juste tn histoire de s'entrainé pa plus Smile
Only
Only
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par BaLkO 25.02.09 21:18

Oui mais bon pour les war faudrait qu'on fasse des strats dès qu'on aura un nouveau serv. D'ailleur, quand est-ce qu'on l'aura ? (ne prennez pas mal cette question, juste par curiosité Razz)

BaLkO
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Mumu 25.02.09 23:34

bien de sinteresser au war mais sil vous plait, nenconbrer pas se forum car il est reserver au demande de war ! si on nous demande une war et ke le forum reseemble a un salon de discution on va passer pour quoi ?? merci davance a tous et ne reponder pas sur se forum merci !
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par macs 26.02.09 23:30

Tu vois, je me permet une remarque, comme ça : juste que ceux qui donnent des leçons feraient bien de remuer 7 fois leurs pensés avant de les écrire, parce que si je me souvient bien, t'es quand mm bien placé pour ce qui est d'encombrer une serveur nan ?? xD

De plus, mm si ta remarque est pertinente, alpine a quand mm raison : pas évident de s'entraîner à faire des strats et de monter une line up sans trop d'organisation, etc...(il faudrait, dans l'idéal, connaître les horaires approximatifs de tt le monde pour que la line up soit opérationnelle, et pour que des strats puissent être misent au point).

Sur ce, à la prochaine (étienne) Very Happy
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par K3nShIr0 27.02.09 19:51

bon allez pas vous embrouiller pour sa ! et dans tout les cas il y a des leaders Cs aux dernieres nouvelles ! c'est eux qui forment les line ups et qui décideront quand faire un tournoi !

donc discuté pas entre vous c'est bien d'en parler et de vouloir amélioré la team Cs mais cette décision sera prise par les leaders Cs c'est a dire Evos et Mika !
K3nShIr0
K3nShIr0
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Calais

http://lac.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Mumu 27.02.09 22:50

je vais pazs me prendre la tete avec toi mais sache ke jencombre les channel fait pour ça ! BAKA !
Mumu
Mumu
Bon Posteur
Bon Posteur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par macs 27.02.09 23:50

Mais, ne t'en fais pas mumu, on a quand mm des super admins qui vont pouvoir nous enlever tous nos petits messages pour laisser ce topic libre d'accessibilité pour les demande de war =), hein dark ^^. Mais, j'avous qu'il vaut mieux en parler sue le ts que sur le forum :p.
macs
macs
Posteur régulier
Posteur régulier

Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par K3nShIr0 28.02.09 15:22

Ne tant fait pas se messagesera supprimé une fois les leaders de Cs auront répondu a vos questions !
K3nShIr0
K3nShIr0
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Calais

http://lac.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alpine 03.03.09 15:24

darkdragon a écrit:bon allez pas vous embrouiller pour sa ! et dans tout les cas il y a des leaders Cs aux dernieres nouvelles ! c'est eux qui forment les line ups et qui décideront quand faire un tournoi !

donc discuté pas entre vous c'est bien d'en parler et de vouloir amélioré la team Cs mais cette décision sera prise par les leaders Cs c'est a dire Evos et Mika !


Pas de souci dark mon but n'est pas d'apprendre au leaders leur boulot loind de la... c'etai juste pour faire bouger un peu les choses et avoir lôpinion des autres joueurs ( CS ) Si cela est une faute je men Excuse No

Alpine
Posteur débutant
Posteur débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par K3nShIr0 03.03.09 19:48

t'inquiete alpine c'est pas un soucy comme j'ai dis ton message ne dérange pas c'est pour faire bouger la team et c'est tres bien ! le message qui pourris le forum sera supprimé apres la fin de la convers c'est simple une gestion de forum lol surtout pour supprimé !
K3nShIr0
K3nShIr0
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37
Localisation : Calais

http://lac.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: On y va!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum